Back to top

Spécialités

Venez déguster les spécialités locales

La fondue savoyarde

Cuisinée uniquement au beaufort (le roi des gruyères) et au vin blanc de Savoie, ce fromage régional est la base incontournable de la fondue. Cette fondue composée de 100% de beaufort devient plus légère, savoureuse et digeste. Un plaisir pour les papilles et une exclusivité de la maison.

La raclette

Le plat typique des bûcherons du valais. Un fromage que l’on râcle dès qu’il fond sur des pommes de terre et des jambons régionaux.

La tartiflette

« In tartiflette we trust »... Un gratin de pommes de terre poêlées avec des lardons et oignons sur lequel fond le reblochon. La tartiflette est servie avec une salade et une assiette de charcuterie.

La pierre de la ferme

Sur une pierre chauffée, chacun grille ses viandes selon ses goûts et à son rythme. Des pommes de terre et une salade en font un repas complet.

Les crozets

Une variété spécifiquement savoyarde de pâtes confectionnées avec une farine de Sarrazin, aplaties au rouleau puis découpées à l’aide d’un hachoir spécial. Elles sont ensuite cuites, poêlées avec des lardons, un soupçon de crème et un peu de beaufort. Les crozets gratinent au four avant d’être dégustés avec une charcuterie et une salade.

Le chapeau tartare

Chacun accroche et cuit à son gré des tranches fines de viande sur les piques pointus du chapeau conique à la base duquel un bouillon et des légumes se parfument au cours de la cuisson. Pommes de terre, salade et sauces en accompagnement.